Bienvenue sur le forum officiel la HYB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum officiel la HYB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PNA avec ASGAARD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
begood
Apprend à poster
Apprend à poster



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

PNA avec ASGAARD ? Empty
MessageSujet: PNA avec ASGAARD ?   PNA avec ASGAARD ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

bonjour tous le monde!!
Je suis begood de l' ally asgaard , ancien de gaule pour ce qui s'en souviennetnt ?
Je me permets de vous solliciter pour savoir si vous seriez interréssé par un PNA avec l'alliance d' asgaard et ainsi favoriser notre devellopement de part et d'autre .
Donnez moi vos opinions je les ferais savoir dans mon ally, de notre coté un vote a été instauré pour que chacun puisse s'exprimer. je vous tiendrais informer tres prochainement....actif ou passif a voyus de jugez ?
Pour plus d'information, contacyter léo ou begood.*
Merci de votre attention et bon jeu à tous HYB et ASGAARD
Revenir en haut Aller en bas
ceragor
Apprend à poster
Apprend à poster
ceragor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 55
Localisation : grenoble

PNA avec ASGAARD ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec ASGAARD ?   PNA avec ASGAARD ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:31

bonjour je suis le diplomate des HYB je t informe que nous allons aussi en discutés entre nous car aucune decision n est prise sans l avis de tous .

cordialement ceragor
Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec ASGAARD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel la HYB :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: